Contrats de support

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Pendant toute la durée de vie de vos installation, DISTRIWAN vous accompagne en vous proposant une gamme de services personnalisés adaptée à vos besoins : contrat de maintenance annuel, assistance technique téléphonique 24h/24 et 7J/7, ...


Contrats de support sur les gammes de NAS QNAP - conditions et validité


Le contrat concerne la mise à disposition, en cas de produit défectueux, d’un produit identique ou équivalent, disposant d’une capacité de stockage similaire, dans les délais définis au contrat. Cette mise à disposition du produit interviendra après le diagnostic par nos services techniques, suite à un appel à la hotline, passé la veille de la livraison, avant 16 heures.

Ce contrat est conclu uniquement entre DISRIWAN et le revendeur et n’engage en rien la responsabilité de DISTRIWAN vis-à-vis d’un tiers. De plus ce contrat n’est applicable qu’en France métropolitaine et Corse.
A la demande exclusive du revendeur, DISTRIWAN peut envoyer le matériel directement à l’adresse souhaitée, mais le revendeur reste l’unique responsable du retour de la marchandise, et les frais de transport et d’assurance sont à la charge de l’expéditeur. En aucun cas DISTRIWAN ne se substituera au revendeur et assumera une responsabilité qui n’est pas la sienne.

Article 2 : Validité et conditions de paiement

Ce contrat ne sera valable et actif qu’à partir du règlement intégral de la facture du matériel et du contrat de service. A défaut de paiement, DISTRIWAN se réserve le droit de suspendre tous les services et clauses de ce contrat.
De plus, DISTRIWAN peut refuser tout contrat dans lequel ne seraient pas clairement spécifiées toutes les informations nécessaires au traitement du dossier.

 Article 3 : Retour du matériel

Le revendeur s’engage à retourner le matériel défectueux à DISTRIWAN dans un délai maximum de 3 jours, suivant la livraison du matériel échangé. Le revendeur devra s’acquitter des frais de transport et d’assurance et retourner le matériel dans un emballage approprié au mode de transport choisi (de préférence dans son emballage d’origine ou avec celui du produit de remplacement envoyé par DISTRIWAN)
Le produit retourné voyagera sous la responsabilité du revendeur. En cas de non-respect du délai de 3 jours, le revendeur devra s’acquitter de la facture de la pièce expédiée. Tout manquement à ces obligations pourra entrainer la suspension par DISTRIWAN du présent contrat.

Article 4 : Calendrier horaire des livraisons

Les livraisons du produit sont effectuées du lundi au vendredi, jours fériés exclus, de 9 heures à 17 heures, si l’appel pour le remplacement du produit défectueux a été passé la veille avant 16 heures et validé par courriel.

Article 5 : Prestations non couvertes

Sont exclus du contrat :
- La récupération des données
- Les pièces autres que celles vendues par DISTRIWAN et à l’origine de ce contrat
- Les pièces ayant été modifiées sans l’accord préalable de DISTRIWAN
- Les travaux de nettoyage, entretien et révision des produits
- Toute réparation de dommages occasionnés au matériel par un accident dû à une cause externe, une erreur de manipulation, l’emploi de produits incompatibles avec les caractéristiques du matériel, une modification du matériel ou du montage d’accessoires sans l’autorisation de DISTRIWAN.

Article 6 : Modifications d’adresses et de contacts

Tout changement d’adresse, de téléphone, fax ou contact concernant le revendeur et le lieu de livraison devra être signalé à DISTRIWAN.

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