Conseils techniques adaptés

En tant que distributeur à valeur ajoutée, l'un de nos principaux objectifs est d'apporter à nos partenaires le support dont ils ont besoin pour adopter une stratégie cohérente sur les marchés plus en plus complexes et en pleine évolution. Vous souhaitez un renseignement sur un produit ? Vous désirez faire évoluer votre matériel et vérifier la compatibilité d’un nouveau composant ? Vous souhaitez faire réaliser un audit ?
N'hésitez pas à contacter l'équipe au 04.72.00.56.35. Notre équipe technique se fera une joie de répondre à vos questions !

Support technique avant vente

Notre équipe technique dynamique et certifiée est constamment formée sur les nouvelles technologies et maitrise la plupart des technologies du moment.
La majeure partie du matériel et solution IT que nous vous proposons est en test au sein de notre plateforme pour une étude approfondie.
Nous sommes à votre service pour le choix, conseil, et support pour vous faire progresser dans vos projets selon l'architecture informatique souhaitée :

  • Réseau (Routeur, Wireless, Switch, Adaptateur CPL)
  • Sécurité (VPN, Pare-feu)
  • Communications unifiées (Borne DECT IP SIP, Téléphone IP, PBX)
  • Stockage et restauration (Nas, Ministation 2,5 ‘', RAID)
  • Surveillance (caméras ...)
  • Affichage, multimédia, accessoires (Moniteurs LCD, Casques ...)
Réponse en 24h à 1 semaine en fonction de la complexité de votre demande

Un catalogue services pour tous vos besoins
Voir notre rubrique service pour connaitre toutes nos prestations.

Centre de formation agréé